Stickers Tendances # Pirates- Nocibé

Publié le par Love-NailArt

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui j'ai voulu tester les " Stickers Tendances " de chez Nocibé. J'ai carrément craquée sur leur nouvelle collection ! Je me suis donc laissé tenter par les motifs pirates. Les Stickers Tendances sont un peu similaires au Nail Art Patch de chez Sephora, cependant, les Stickers-Nocibé sont déja prédécoupés donc on gagne du temps à l'application. Je les ai trouvés toutefois plus fins que les Nail Patch donc soyez douces lors de la pose ! Le prix est de 6,90 euros. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Cela permet de se faire de jolis ongles en peu de temps et à petit prix ! 

 

IMG01154-20110705-2256.jpg

 

Pour réaliser ce Nail Art, vous avez besoin :

 

IMG01153-20110705-2255.jpg

 

1. Base Coat.    2. Stickers Tendances.    3. Top Coat.

 


1. Appliquer votre vernis Base Coat, laissez sécher.
2. Utiliser les Stickers Tendances de chez Nocibé. Décoller le patch qui s'adapte le mieux à votre ongle. Coller doucement afin de ne pas faire de bulle.
3. Découper la longueur qui dépasse et limer pour parfaire l'ongle.
4. Appliquer votre Top Coat.

Love-Nailart <3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c trop jolie jaim ebien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah j'adore ils sont trop jolis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment ils sont trop beau ù**_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre