Nail Art Résilles/Noeud

Publié le par Love-NailArt

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui j'ai voulu faire un Nail Art Chic ! Je souhaitais absolument utiliser le Vernis Orly - Dazzle. Je le trouve extrêmement magnifique et il fait parti de mes petits préférés. J'ai adorer porter ce Nail Art et pour tout vous dire il a eu du succès ! Par contre les résilles doivent être couper à la forme de l'ongle car une fois posées le limage n'enlève pas le surplus. Il faut donc être minutieuse lors de la découpe ! 

 

IMG01141-20110627-1837.jpg

 

Pour réaliser ce Nail Art, vous avez besoin : 

 

IMG01144-20110701-2058.jpg

 

1. Base Coat.     2. Vernis     3. Résilles, Noeud 3D.    4. Top Coat.
 
1. Appliquer votre vernis Base Coat, laissez sécher.
2. Appliquer deux couches de Vernis Gris, laissez sécher.
3. Découper le Tissu Résille selon l'ongle, déposer le Noeud 3D.
4. Appliquer votre Top Coat.

Love-NailArt<3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> original, tres joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> classe et tres original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa en gris... j'avais galeré aussi à découper le tour proche des cuticules !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre