OPI - GLAM SLAM

Publié le par Love-NailArt

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui j'ai voulu vous présenter la collection OPI de Serena Williams - Glam Slam. C'est une sublime collection composé de deux vernis : Le Spark de Triomphe ( un vernis or aux mille brillants avec des paillettes de diamètre différent ) et le White Shatter ( le célèbre vernis qui craque ). Personnellement, j'ai carrément adorée le Spark de Triomphe ! J'adore les vernis avec tout plein de paillettes ! Par contre, j'avoue avoir un peu de mal avec le Shatter Blanc : je trouve qu'il est difficile de trouver une belle couleur pour le superposer ( Peut-être du Noir ? ) Je vous laisse regardez le résultat ;)

 

Le Coffret OPI - Serena Glam Slam

 

IMG01228-20110716-2257.jpg

 

OPI - Spark de Triomphe

 

IMG01220-20110716-2248.jpg

 

OPI - Spark de Triomphe / White Shatter

 

IMG01229-20110716-2258.jpg

 

Love-NailArt <3

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah oui, lu trop vite moa ;)<br /> <br /> <br /> mais effectivement avec du très foncé dessous pourquoi pas... je pense que ça rendrait mieux personnellement je suis d'accord avec toi ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dsl je suis pas ultra fan des cracks trop clairs... dsl mais tu as des très jolies mains ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! C'est pour ça que j'ai mis qu'il était difficile de le combiner avec une autre couleur ;) <br /> <br /> <br /> Merci pour les mains ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles