French Manucure

Publié le par Love-NailArt

Bonjour à toutes ! 

 

Aujourd'hui j'ai voulu faire une French Manucure. La French Manucure est une technique consistant à mettre du vernis blanc sur le bord libre et de vernir le tout d'un vernis rosé ou abricot. Pour ma part, j'ai utiliser le vernis blanchissant de chez Mavala : Mava-White. C'est une manière naturelle de se faire de jolis ongles. Cette technique est très à la mode de nos jours ! J'ai voulu utiliser les stickers "Hello Kitty" pour compléter la pose.

 

IMG01116-20110627-1314.jpg

 

Pour réaliser ce Nail Art, vous avez besoin : 

 

IMG01121-20110627-1317.jpg

 

1. Mava- White.     2. Stylo Manucurie    3.Sticker Hello Kitty.    4. Top Coat.
 
 
1. Appliquer votre vernis Mava White, laissez sécher.
2. Tracer le blanc sur le bord libre à l'aide du Stylo Manucurie, laissez sécher.
3. Poser votre Sticker Hello Kitty .
4. Appliquer votre Top Coat.

Love-NailArt <3

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie petite french bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tro chouu le pti hello kitty =DD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi pour l'instan je ne peux pas mettre mon new NA pasque je participe a un concour et interdiit de montrer avant les resultat lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aah :p J'attend de voir sa avec impatience alors ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />