Blue Cross - Cuticle Remover

Publié le par Love-NailArt

Bonjour à toutes !


J'ai enfin craqué pour ce produit magique dont tout le monde parle ! Le produit magique contre les cuticules (Grâce à Myriam de Nailissima) Bien entendu aussitôt reçu, aussitôt essayer ^^ Le produit est vraiment efficace, il faut juste attendre quelques secondes le temps que le liquide agisse. Le Blue Cross est un produit TRES liquide, il est donc nécessaire de le transvaser ou d'utiliser une pipette. 

 

IMG00904-20110528-2329.jpg

 

Love-NailArt<3

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais trouvé sur quel site on pouvait le commander ( sans des frais de ports trop élevés de préférence ) Pourrais-tu me dire sur quel site tu l'a eu<br /> et à combien fdpc ? Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis passé par le forum Nailissima. Tu peux le commander sur Transdesign mais il vaut mieux faire une commande groupée pour payer moins cher.<br /> <br /> <br /> Bisouilles,<br /> <br /> <br /> Love-NailArt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ok merci beaucoup de m'avoir éclairée c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui j'ai déjà vu ce flacon plusieurs fois mais je ne sais pas trop à quoi il sert ni comment l'utiliser tu peux m'éclairer là dessus ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma petite chérie ^^ Le blue Cross est utilisé comme un gel émollient. C'est un produit très liquide qui a une eficacité irréprochable ! En effet, plus besoin de "pousser" ou "couper" les<br /> cuticules, le BLUE CROSS les enlève tout seul. Il suffit juste d'attendre quelque seconde que le produit fasse effet, de pousser doucement avc un repoussoir métalique et le tour est joué !<br /> <br /> <br /> BisOuilles _<br /> <br /> <br /> <br />